Camping Venise Verte dans le Marais poitevin

Avez-vous du mal à choisir la prochaine destination de vos vacances en famille ou en couple ? Si oui, alors pourquoi ne pas opter pour un séjour en camping dans le Marais Poitevin ? Grâce à la réservation d’un séjour au sein du camping Venise Verte des Conches, vous pourrez effectuer une pléiade d’activités aussi bien à l’extérieur qu’au sein de cet établissement. Au nombre de ces activités figure notamment la découverte de la Venise Verte, un lieu qui se distingue par son authenticité, son calme ainsi que la richesse de la flore.

La Venise Verte, un lieu touristique au charme authentique

Localisée au sud de la région de Fontenay-le-Comte, la Venise Verte demeure l’un des lieux les plus fréquentés du Marais poitevin. Grâce à ses nombreux canaux qui forment des voies d’eau entièrement recouvertes de lentilles vertes, la Venise Verte offre aux touristes une escapade aussi bien dépaysante que romantique. Pour mieux découvrir et apprécier les paysages verdoyants de ce lieu touristique, l’idéal est de procéder à la location d’une barque.

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir la faune de la Venise Verte, les chevreuils, les myocastors, les cygnes ou les hérons. L’ambiance mystérieuse ainsi que le silence qui règnent dans ce lieu ne manqueront par ailleurs pas de vous détendre et vous permettre d’être en parfaite communion avec cet océan de verdure.

Profitez au maximum de votre séjour en camping Venise Verte dans le Marais poitevin

Outre la découverte de la Venise Verte, vous pourrez également effectuer durant votre séjour au camping Venise Verte Les Conches de nombreuses autres activités. Au sein de cet établissement situé au cœur du Marais poitevin, vous pourrez par exemple profiter des infrastructures telles que la piscine chauffée, le trampoline ou la table de ping-pong. À l’extérieur de cet établissement de vacances, vous pouvez également partir à la découverte de la région.

Pour ce faire, vous pouvez opter pour des randonnées en Marais Poitevin à pied ou à vélo. Puisque le camping propose des rosalies et des vélos à la location, vous n’aurez aucun mal à trouver le matériel nécessaire pour vos balades. Vous pourrez par ailleurs profiter de vos petites haltes pour découvrir les spécialités culinaires de la région.