Aux alentours du camping : le marais poitevin et la Vendée (85)

Camping des Conches
Futuroscope
Puy du Fou
Les oiseaux du marais Poitevin
Niort
La Rochelle
Choisissez un lieu de départ et une destination


Non loin de notre établissement, ce sont de nombreuses possibilités qui vous attendent. Vous aurez ainsi tout le loisir de profiter de la région, et de partir à la découverte du Marais Poitevin, dans lequel notre camping se situe. Bien d’autres activités sont également possibles dans les environs, dans un rayon de moins d’1h autour de notre établissement.

Un camping entre le Puy du Fou et le Futuroscope

Le camping des Conches est situé à seulement 45 km de La Rochelle, 27 km de Niort, 23 km de Fontenay le Comte. On pourra profiter non loin d’ici également du Puy du Fou et du Futuroscope, deux parcs parmi les plus célèbres en France et à l’étranger, qui sont accessibles en seulement 1h, en voiture, l’occasion d’aller les découvrir.

Le Marais Poitevin

Le Marais Poitevin est reconnu pour sa diversité. Vous aurez ainsi tout le loisir de partir à la découverte d’une flore et d’une faune très variées, en empruntant des embarcations telles que le pédalo, le canoë ou la barque. Il s’agit là de l’une des activités les plus intéressantes à envisager lorsque l’on réside dans le Marais Poitevin.

Damvix et ses activités

La commune de Damvix ne manque pas d’activités, vous pourrez notamment en profiter pour partir à la découverte des apiculteurs qui se trouvent tout autour de notre établissement, mais aussi du centre équestre avec ses calèches.

Et dans les environs…

Non loin de là vous attendent le parc ornithologique, mais aussi le château de Terre Neuve, la maison des Marais Poitevins, les abbayes de Maillezais et Nieul sur l’Autize et bien d’autres encore.